|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
A mes ami(e)s du Net
02/12/2005 13:02
Mon ami(e) du Net
Depuis quelques mois Je réalise être une personne privilégiée D’avoir trouvé autant de joie A me créer de nouvelles amitiés.
Tu es devenu(e) avec les jours mon ami(e) du Net On ne se connaît pas---vraiment Tu peux être riche ou pauvre Jaune, noir(e) ou blanc Être très joli(e) ou tout le contraire Tu peux avoir de drôles de manies Ou encore mauvais caractère Je m’en fiche éperdument Pour moi, tu es un être charmant.
Si j’ai besoin de parler, de me confier Je clique sur mon clavier Si je cherche une information, un fichier Tu es toujours prêt à m’aider Et je n’ai pas besoin de te remercier Ou de t’inviter à dîner. Quand je me connecte, je sais que tu es là Que je peux te parler de mes joies ou de mes tracas !
Alors aujourd’hui, j’ai eu envie de te dire tout ça… A toi, mon ami(e) sans visage A toi mon ami(e), aux multiples noms J’espère que tu seras là avec moi Encore de nombreux mois ! Et que nous serons toujours…
Ami(e)s du Net !
| |
|
|
|
|
|
|
|
Un jour mon prince viendra
02/12/2005 12:46
Plus triste que dans une forêt sans fond Comme gardée par un dragon aux cris enflammés J'attends, au fil des saisons Le prince qui voudra bien m'aimer. Et lorsque je t'ai aperçu, du royaume de mon coeur, Ton tendre sourire éperdu, Donna à mon oeil livide une certaine lueur. Viens, mon amour, près de moi, Tes cheveux bruns seront ta bannière, Et tes yeux brillant de mille éclats, Viendront aux griffes du mal cette rose bleue soustraire. Me laisseras-tu enfermée dans ma tour? Ou sauras-tu parcourir les lieues qui nous séparent, Et faire de ma vie un merveilleux rêve pour toujours, Faisant flotter au vent un noir étendard?
Je t'aime
| |
|
|
|
|
|
|
|
J'ai tant rêvé de toi
02/12/2005 12:41
J'ai tant rêvé de toi de ton sourire et de ta voix de ton regard et de ton visage de joie de tes mains et de tes bras qui me seraient très fort à chaque fois que j'avais froid j'ai tant rêve de toi toi que je voyais comme mon roi ce roi qui a su croire en moi et qui a transformé ma vie en un magnifique paradis avec toi je me sens comme une reine vivant dans une vie sereine prêt de toi l'homme que j'aime j'ai tant rêvé de toi toi qui était la moitie de mon coeur ce coeur que tu aimes en douceur.
Je t’aime
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sans toi je ne suis rien
01/12/2005 23:37
Sans toi j ne suis rien Avec toi je suis si bien Nous serions des rois Si tu étais là près de moi
Tous ces jours loin de toi Où dans mon lit il fait froid Il me manque tes bras
J'ai faim de toi Envie de rien sauf de toi
Rester une nuit à rêver Instant inoubliable à graver En désirant la prochaine fois Ne plus rester loin de toi
Je t'aime
| |
|
|
|
|